Comments Cession mai decevant


Avatar
ichollow
16/05/2009 22:26
Nombre de posts : 2
     
 
salut c'est juste pour dire que cette session etait assez decevante comparé aux sessions précédente et qu'il y avait comme une petit impression d'organisation a la va-vite il y'avait cependant des jeux interessants (ff XIII, prototype, guitar hero metallica). Malgré cela merci pour tout ce que vous faites
 
     
 
119-Adrien-Moreau
GnS x ZirKa
16/05/2009 22:49
Nombre de posts : 41
     
 
Premiere fois que je vis le loft in game de l interieure (animateur prototype). Je n'ai pas vue le loft comme les autres fois donc je ne peux pas dire qu'elle soit décevante ou non.

Pour ma part, j'ai adoré, aimé, présenter ce jeu et j'espere avoir transmis ce plaisir.
Voyons le retour des autres personnes présentes.

En tout les cas, merci à vous tous d'avoir participer à cette quatrieme session si je ne me trompe pas.
 
     
 
Avatar
ichollow
16/05/2009 23:07
Nombre de posts : 2
     
 
Moi j'ai fais toutes les sessions au fait comment on fait partie du staff? Vu que le loft m'as tellement donner j'aimerais bien en faire partie si possible . ( oups la fautes d'orthographe pour le titre )
 
     
 
2936-Alexandre-Da-silva
Nageki
16/05/2009 23:47
Nombre de posts : 1
     
 
Pour ma part , j'ai trouvé ce loft pas mal. J'étais allé à la session précédente mais je me sentais moins alaise que dans celle-ci . Pour ce qui est de la présentation de Prototype , on pouvait voir que même si tu devais te répéter pour chaque personne , tu ne donnais pas l'impression d'en être soulé, ou plutôt ,lassé .

Sur ce , merci pour cette session et à la prochaine :]
 
     
 
3352-hakim-zeggane
helicopilot
18/05/2009 13:02
Nombre de posts : 2
     
 
Moi j'ai du avoir de la chance car j'ai été le premier à passer sur prototype à la session de 12h00 donc il m'a bien expliqué comment jouer sans avoir l'air lassé de le faire. De toute façon pour un jeux comme prototype pas besoin d'etre un as de la manette pour dompter le perso. Sinon super session même si j'aurais aimé joué plus de 10 mn, je suis resté sur ma faim...
 
     
 
1686-jean-michel-coutancin
maspalio
19/05/2009 22:24
Nombre de posts : 1
     
 
Pour ma part j'ai adoré cette cession de Mai , bien mieux organisé que loft 4 ( trop de monde ) .Le fait d'avoir limité les places y étaient sûrement pour beaucoup.J'ai particulièrement apprécié la disponibilité des démonstrateurs sur tous les types de jeu et le petit concours sur PES 09 ( merci pour le t shirt :) )
La diversité des jeux proposés étaient intéressantes entre un RPG , un jeu d'action , un jeu de sport , un jeu de combat et un jeu musical !! que demandez plus ?? tout simplement un loft 6 encore meilleur :)
et je suis content d'avoir croisé des membres de Edolone , cela fait toujours plaisir de mettre un visage sur un nom !
 
     
 
     
 
Mon compte
adresse email :

mot de passe :

 
     

Suivez nous sur Facebook
     
 
Inscription newsletter

Recevez gratuitement toute l’actualité du Loft' in Game par mail en vous inscrivant ici !

votre adresse email :

 
     
     
 
Contact

Vous avez une suggestion ou une remarque concernant le site ou les évènement Loft' in Game ?

CONTACT