Modérateur 28/05/2008 19:03 Nombre de posts : 34
|
| |
|
|
| |
Inscriptions en ligne, sur ce site !
Abonnez vous également à l'event FaceBook : http://www.facebook.com/event.php?eid=17685976151 !
Jeux présentés lors du premier Loft'in Game :
• Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (Nintendo DS), par Sega
• Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (Nintendo Wii), par Sega
• Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriot (PlayStation 3), par Konami
• Dragon Ball Z: Burst Limit (Xbox360), par Atari
• Sports Island (Nintendo Wii), par Konami
• International Track and Field (Nintendo DS), par Konami
• Pro Evolution Soccer 2008 (Nintendo Wii), par Konami
A bientôt !
|
|
| |
|
|
|
| |
Nicolas Dutard 28/05/2008 20:26 Nombre de posts : 1
|
| |
|
|
| |
au prochain il y aura quoi comme jeu
|
|
| |
|
|
|
| |
Nemesis 28/05/2008 21:58 Nombre de posts : 16
|
| |
|
|
| |
c'est une tres bonne selection de jeux. J'ai hâte d'etre au 14 juin.
Je voulai aussis savoir, eceque l'on aura le droit d'etre present tout les mois au Loft'in Game?
|
|
| |
|
|
|
| |
Modérateur 28/05/2008 22:01 Nombre de posts : 34
|
| |
|
|
| |
Il vous sera possible de participer aux prochains Loft'in Game bien sûr !
Concernant les prochains jeux présentés à la rentrée (il n'y aura pas de Loft'in Game en Juillet et Août), je peux vous dire qu'il y aura de très gros jeux !
Plus d'informations bientôt !
|
|
| |
|
|
|
| |
Nemesis 28/05/2008 22:38 Nombre de posts : 16
|
| |
|
|
| |
C'est plustôt un bon point qu'il y est pas de Loft Juillet Août, ca permet de ne pas les louper à cause des vacances.
Et puis je pense que la entrée nous prevois de tres bon jeux. On va passer une tres bonne fin d'année.
J'ai quelque jeux en tête.
|
|
| |
|
|
|
| |
GnS x ZirKa 28/05/2008 23:36 Nombre de posts : 40
|
| |
|
|
| |
Une bonne selection de jeux, je m'attendais à Haze, connaissant Ubisoft, cela est étrange qu'il ne tienne pas compte de ce genre d'évenement pour remonté la côte de ce jeu qui est catastrophique ...
Enfin déjà MGS, cest déjà enorme ! J'espere que "L'iG" permettra de gouter à de bonne exclu dans l'avenir. Vous pouvez compter sur deux GnS pour cette premiere "L'iG" :)
|
|
| |
|
|
|
| |
Nemesis 29/05/2008 09:35 Nombre de posts : 16
|
| |
|
|
| |
Juste uen petite question, pourquoi il n y aura pas de vertion ps3 de dbz burst limite au Loft in 'Game? le jeux sort le 6 juin .
ps: Adrien, je voulai savoir si vous recruter dans la GnS?.
Pour l'instant je fait de partie de la MFT( micromania forum team)
C'est la team du site Micromania sur call of duty 4 sur ps3 principalement.
|
|
| |
|
|
|
| |
GnS x ZirKa 29/05/2008 14:12 Nombre de posts : 40
|
| |
|
|
| |
Pour te répondre rapidement, nosu sommes une équipe Européene de niveau eSport. Si tu souhaite des informatiosn sur notre equipes voici notre site web : www.gns-project.com
Je serais ravi de discutaillez avec toi ^^.
Pour revenir au theme, l'éditeur devrait proposer de tester le jeux sur les deux platformes, car certains sont alergique à la manette 360 ^^. Je parle pas pour moi sahcant (que je dispose des deux )
|
|
| |
|
|
|
| |
Nemesis 29/05/2008 16:36 Nombre de posts : 16
|
| |
|
|
| |
Merci, mais je pense que ma team me fera un peu trop la tête si je vais voir autre part.
En tous cas, c'est bien si on peu tester sur 2 plateforme, j'aime bien comprarer entre 360 et ps3. J'ai vendu ma 360 pour la ps3, je regrete pas du tout, mais c'est une question de goût.
Metal gear va etre exelent, j'atend sa sortie, le 12 avec impatience. C'est tres bien de le metre au Loft in Game, au moin comme ca, méme les gens qui l'auront pas acheter pouront le tester.
|
|
| |
|
|
|
| |
Quentin 30/05/2008 15:06 Nombre de posts : 5
|
| |
|
|
| |
Quel dommage que l'evenement se passe le samedi 14 juin , dont je ne pourrais y assisté .
Cependant je ne laisserai pas pour autant ma joie pour cette event qui en dira de plus belle jusqu'au jour-J.
|
|
| |
|
|
|
| |
Goodlink3 30/05/2008 15:41 Nombre de posts : 3
|
| |
|
|
| |
Bonjour à tous.
Ce concept de présentation des nouveaux jeux vidéo m'a beaucoup plus c'est pourquoi je me suis inscrit à une des sessions (12h).
Le fait que les éditeurs puissent se rapprocher des joueurs de cette façon est un très bon moyen de com'. Et vu que ce loft n'est pas qu'accessible à des pros ou/et des journalistes, c'est un plus.
Cela me poussera surement à recommencer à mettre à jour mon blog.
|
|
| |
|
|
|
| |
GnS x ZirKa 01/06/2008 12:27 Nombre de posts : 40
|
| |
|
|
| |
J'aimerai savoir si des éditeurs seront présent ce 14 juin ?
|
|
| |
|
|
|
| |
Modérateur 01/06/2008 15:55 Nombre de posts : 34
|
| |
|
|
| |
Les animateurs présents sur le Loft et chargés de vous expliquer, présenter les produits officieront à la place des éditeurs eux-même.
Le but est ensuite de donner la parole aux participants (vous), afin de vous faire tester ces produits, et d'avoir votre ressenti quant à ceux-ci !
|
|
| |
|
|
|
| |
GnS x ZirKa 01/06/2008 17:33 Nombre de posts : 40
|
| |
|
|
| |
D'accord, merci de l'information. Plus que 2 petites semaines ;)
|
|
| |
|
|
|
| |
Nmariodk 02/06/2008 23:39 Nombre de posts : 5
|
| |
|
|
| |
Tres bon concept j'aime sa c'est pourquoi je m'y suis inscrit, j'ai choisi la session de 16h .
Sinon j'ai une question, combien de temps pouvont nous rester au loft in game ? 2h si j'ai bien compris ?
|
|
| |
|
|
|
| |
Modérateur 03/06/2008 08:35 Nombre de posts : 34
|
| |
|
|
| |
Bonjour Nmariodk !
Tout à fait, c'est cela, chaque session dure 2h !
|
|
| |
|
|
|
| |
Swiper 04/06/2008 09:08 Nombre de posts : 2
|
| |
|
|
| |
Bonjour à tous,
Pour ma part, je viendrais la première fois dans un évènement pareil. J'espère y découvrir les perles que certains tests à fil du net ont dévoilés. J'ai une petite préférence pour DBZ et PES que j'aurais plaisir à tester au maximum.
|
|
| |
|
|
|
| |
GnS x ZirKa 04/06/2008 10:55 Nombre de posts : 40
|
| |
|
|
| |
Cela serait pas mal d'avoir une tite liste des personnes présentes, histoire de ce faire une idée du nombres de personnes présentes, dans le style du trophée Fnac.
|
|
| |
|
|
|
| |
momo75 05/06/2008 14:49 Nombre de posts : 1
|
| |
|
|
| |
bonjour
je voudrais m'inscrire a une session je fais comment?
|
|
| |
|
|
|
| |
Nmariodk 05/06/2008 17:19 Nombre de posts : 5
|
| |
|
|
| |
Bonjour, pour les goodies aura t'on droit à un poster metal gear solid 4 ?
Momo75 il faut aller dans sessions
|
|
| |
|
|
|
| |